iris

我将逝去,而君永恒

【圣诞/dover】跨越dover海峡 (英sir)

*续上上篇法叔

*法语预警⚠️

*依旧还是口嗨产物(感谢大佬给我改的中文稿子)




Tu dis que tu vas passer Noël avec moi,et ensuite tu débarques …

la prochaine fois,au moins,tu Me Préviens. 

En plus,j’ai fait des cookies,que vous les aimiez ou non,mangez-les. 

J’ai l’impression d’avoir perdu la tête,mais Noël était vraiment sympa avec toi.

Ps: ne touche pas à mon bureau.



(你说着要和我过圣诞节,然后自顾自地跑过来——下次至少提前说一声吧。

另外,我烤了曲奇饼干,不管你喜不喜欢都给我吃,下,去。

虽然我也觉得自己脑袋出问题了,但有你陪着的圣诞节确实感觉不错。

ps:不许动我的书房。)




评论
热度 ( 12 )

© iris | Powered by LOFTER